Pink sugar

contenance: Flacon 10 ml
3,00 €
Appréciation globale
4.4
16 Avis
Appréciation
(4.4)
Bonne odeur et bonne tenue pour un usage cosmétique. Je lui trouve cependant une odeur de "savon" qui l'emporte sur le côté sucré...Un peu déçue
contenance - Flacon 10 ml 17/02/2019
Coloration : Utiliser en saf à 1,5% je n'avais pas mis de colorant car je m'attendais à une couleur chocolat noir comme indiqué dans la description mais bonne surprise mes savons sont jaune citron à voire après la cure
Doudou : Odeur douce, chaude, ronde, une touche de sucrée mais pas écœurante, pétillante, gourmande. Cette odeur me téléporte directement en enfance à la fête foraine devant un stand de barbe à papa. Utilisé dans un gel lavant pour les mains où la fragrance a liquéfié les tensio actif.
Gourmant : J'utilise le parfum pink sugar d'aqualina et c'est la même odeur. Un mélange de barbe à papa, de caramel et de vanille.
Parfum d'enfance et de fêtes forraines : C'est un parfum très complexe qui vaut la peine d'être testé ! On sent nettement le sucre soufflé chaud, la vraie barbapapa de fêtes foraines, un coeur vanillé citroné...et un je-ne-sais-quoi d'enveloppant et chaleureux à souhait qui me fait effectivement penser au mariage avec une framboise mûres, mais sans être fruité. Je suis très adepte des goûts sucrés de bonbons, donc pour toutes celles qui ont une âme d'enfant dans un corps d'adulte, je pense que c'est un incontournable à faire en parfum !
j'adore! : Je l'incorpore a une creme capillaire que j'avais fais a la base pour enfant,c'est une tuerie,j'adore! du coup je le met aussi dans un shampooing solide a la banane,c'est une super odeur pour ces deux produits!
Délicieusement sucrée : Cette fragrance est l'une de mes favorites moi qui adore les notes sucrées Wahou
le top ! : Je cherchais une odeur pour faire un parfum. De par la photo qui représente des sucres en morceaux, j'avais peur d'être agressée trop de sucré. Mais en réalité, j'adore, c'est gourmand, comme vanillé. J'étais à la recherche d'un parfum tel que cela dans le commerce, alors autant dire que mes recherches vont s'arrêter là et je vais me le faire mon parfum !!
Odeur féminine : Une odeur sucrée très "féminine" et très cosmétique. ça sent le produit de soin, le cocooning
"Passe-partout" : Une fragrance qui peut convenir à toutes sortes de soins, à partir du moment que l'on aime le sucré mais que l'on recherche une odeur plus complexe et sophistiquée que le bonbon (que j'adore également mais que j'utilise plus spécifiquement). Sucre-citron-musc était une belle trouvaille et apporte beaucoup d'originalité pour une touche "girly" que l'on ne sent pas partout !
Girly : Fragrance très girly pétillante sucré à souhait
tres fruité : Parfum tres fruité ou l'on reconnais bien les notes de barbe a papa et citron
Must have ! : C'est exactement la même odeur que le parfum du même nom ! Un peu de barbe à papa et de bonbon, que tout le monde adore ! En plus il est bien concentré et tient longtemps. J'en ai fait un parfum !
Odeur addictive ! : Exactement la même odeur que le parfum du même nom pour celles qui connaissent, régressif a souhait (barbe à papa) tout en ayant cette petite touche sophistiquée...
Ma préférée : Un vrai coup de cœur pour cette fragrance . Je l'utilise dans toutes mes crèmes home made
Ma chouchou : Cette fragrance, je l'aime d'amour ! Elle est sucrée et gourmande. Elle a ce petit quelque chose qui me rend complètement accro, c'est ma senteur doudou ❤️

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter