Fleurs Cerisiers Japonais

contenance: Flacon 10 ml
3,00 €
Appréciation globale
4.3
19 Avis
Appréciation
(4.3)
odeur subtile et très agréable, même mon mari est fan !!
contenance - Flacon 10 ml 28/01/2019
Léger et fleuri : Une flagrance légère et fleuri, très agréable.\r\nLes notes sont très subtiles et douces.
Chic : Odeur fleurie, douce, poudrée, chic et élégante. Testée en crème main odeur douce et discrète.
Divine : Des notes très douces, à la fois fleuries et gourmandes.\r\nPile poil ce que je recherchais!
Belle découverte ! : L'une de mes fragrances préférées. Elle est délicate et mixte je trouve. Pas entêtante pour un sou, plutôt 'neutre' mais très agréable. Je la trouve idéale pour les soins du visage.
Effectivement masculine : Bon et bien je me range du côté de l'avis de certaines. Odeur qui fait homme homme en costume cravate très classe. J'aime beaucoup mais je ne m'attendais pas à ça. Idéal pour les soins homme ravis je n'avais pas trouvé jusqu'à là!
Fragrance : Odeur assez discrète mais que j'aime beaucoup ! Mon 1er coup de coeur
Floral plutôt masculin : Une senteur délicatement florale que je vois idéalement dans des soins pour homme. J'aime beucoup cette fragrance qui donne une impression de classe et de luxe. Je pense faire des heureux autour de moi...
Ma préférée en soin visage : Ma fragrance préférée pour les soins du visage. (Je ne la trouve pas masculine du tout pour ma part.)\r\nDélicate, agréable, un vrai coup de coeur pour moi, mais aussi pour celles à qui j'offre des crèmes !
Ma préférée !!! : Je l'adore, j'en ai tout simplement fait mon parfum.\r\nJe l'ai testé en SAF mais soit je n'ai pas assez dosé (2.5%), soit ça ne tient pas hyper bien. L'odeur est délicate, fraiche et féminine à la fois, un rêve !
Ne tient pas en saf : Odeur agréable au flacon mais ne tient pas en saf, ou alors il faut doubler la dose?!
Bof!! : Je suis déçue, elle sent peu et je n'aime pas vraiment l'odeur...
Pas convaincue : J'ai acheté cette fragrance pensant trouver une odeur fleurie, féminine. Je trouve qu'elle est très masculine. Elle est parfaite selon moi pour des soins pour homme.
Surprise! : Cette fragrance est vraiment une surprise, pas du tout comme je l'attendais, je la trouve très sensuelle mais légèrement masculine. Très belle découverte.
Féminine : Cette fragrance a été mon premier coup de cœur. Douce, féminine, fleurie... enfin bref, j'aime
Douce et fleurie : Testée dans une crème pour le visage (à 1%): j'aime beaucoup cette fragrance, douce et fleurie, je l'ai juste trouvée un peu trop discrète.
Féminine : Parfum discret, frais et féminin, qui sent bon le linge propre !
un voyage au pays du soleil levant : cest ma premiere fragrance lfds, mon coup de coeur aussi avec jasmin, comment vous la decrire. une fragrance de femme, une fleur chaude legerement poudrée avec un fond sucré mais qui ne prend pas le dessus\r\ncest une incontournable !
Frais et fleuris : Senteur divine, de fleurs fraiches, douce et légèrement ambrée, réconfortante et très cocooning.

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter