Menthe Chocolat

contenance: Flacon 10 ml
3,00 €
Appréciation globale
4.3
8 Avis
Appréciation
(4.3)
EN SAF : Bien je l'ai pas trouvé terrible en SAF et encoire moins à la longue, déçue .
SAF au chocolat : Elle sent délicieusement bon!! Je l'ai utilisée dans des petits pâtisavons au chocolat, l'odeur n'est pas trop forte ni écoeurante.
Un After Eight en flacon : Oui oui c'est exactement ça! \r\nAlors je n'aime pas les produits aux odeurs chocolatées donc je réfléchis encore à ce que je vais en faire
après 8 heures : moi qui adore les after height, je peux certifié que l'odeur est la même, comment puis resister a cette merveille ?! une odeur incroyable et qui tient
Irrésistible en fondant : J'ai eu une bonne impression le nez au dessus du flacon, car cette fragrance tenait bien ses promesses. Mais je ne l'imaginais ni en savon, ni en crème, car l'odeur était trop alimentaire pour moi. Et finalement, j'ai eu l'idée d'en faire des fondants, c'est parfait !
Mon préféré sans exception : C'est ma senteur préférée... Déjà, je suis une fan du mélange menthe/chocolat, c'est mon parfum préféré dans les glace, yaourts. La on est vraiment envouthé. Pas écœurant au contraire, la menthe rehausse d'une touche de fraicheur l'odeur du chocolat au lait.
Miam : Sent exactement comme les célèbres chocolats a la menthe.\r\n\r\nTient très bien en SAF.
Délicieuse odeur et très bonne tenue en SAF : Un délicieux parfum d'acter eight!

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter