Narcisse

Contenance: Flacon Verre 10 ml
1,25 € 2,50 € -50%
Note globale
4.5
24 Avis
Appréciation
(4.5)
Emilie
fleuri : pour mon nez je sens plus une odeur assez fleuri, \r\nparfait pour une femme
Natacha
Femme fatale ! : hum .... on sent bien la fleur d'oranger, je trouve, tout en restant subtil parce que c'est bien la patchouli qui domine ! je l'aime beaucoup cette fragrance, force, féminité et maturité aussi !
M.
je l'aaaaaaaaaaadooore ! : une merveille olfactive ! \r\nun grand coup de coeur
Veronique
parfait en SAF : j'ai utilisé cette fragrance dans un savon SAF, j'en ai mis peu, l'odeur reste discrète (c'est ce que je voulais) mais est présente et très agréable.
Mevis
jadooore : Un vrai coup de cœur!!! idéal pour des produits féminin...crème de jour, lait pour le corps, sérum capillaire, parfum....je l'adore
Stephanie
feminin : une odeur typiquement féminine, je retrouve deux notes de parfum célèbre qui se mari à merveille, utilisé en boule de bain le parfum délicat est présent et persistant dans ma salle de bain comme sur ma peau , il est adopté
Gaetane
Odeur douce, féminine et subtile : L odeur est assez fleuris mais effectivement pour des produits cosmétiques pour femme je la trouve très bien , c est une odeur difficile à expliquer mais une chose est sûre pour moi : elle sent bon . Je la vois bien en parfum.
Marie
un délice : Fin, féminin, subtil à décliner en déo, cremes etc....
Esther
Parfum Narc___o* : Sent comme le parfum ! Utilisée dans un déodorant, une huile pour le corps, dans mon diffuseur d'huile et c'est parfait. Le seul bemol c'est qu'en SAF dosé à 2% il ne tient pas...au début, ça embaume la maison et 2-3 mois après, on ne sent même plus l'odeur. ..c'est décevant. .je vais réessayer avec un dosage plus fort. Accelere la trace. \r\nMise à part cette malheureuse expérience, elle sent divinement bon. Parfum ultra féminin
Severine
Cette fragrance présente 2 faces.
Une lourde et entêtante de par le patchouli et le bois de santal.
Une fraîche et pétillante grâce aux fruits et aux fleurs.
Testé en crème pour les mains l'odeur est puissante et persistante, à doser avec légèreté.
Marie-France
Utilisé pour une brume parfumée et hydratante, il reste le petit coup de fraicheur apres la toilette. Offerte aussi pour quelques amies et elles ont adoré !
Servane
Frangrance puissante qui tient bien en SAF et longtemps. Pas de coloration, pas d'acceleration constatées. J'aime beaucoup
Astrid
Fragrance intéressante, et pas forcément "féminine": mon mari m'a demandé de lui faire un petit échantillon de parfum avec, et sur lui ce sont les notes boisées, le patchouli et le côté musqué qui ressortent. Il adore!
Yvonne
j adore
Flavie
J'adore cette fragrance. Une des toutes premières que j'ai essayé, et c'est top. J'en ai mis dans mon vinaigre utilisé comme assouplissant. Le linge sent bon, mais ce n'est pas entêtant! Mon homme a bien aimé aussi (en ce qui me concerne, je ne trouve pas que ce soit spécifiquement "féminin" mais plutôt mixte). Mon coup de cœur parmi les fragrances que je suis en train de tester.
Melanie
Divine odeur
Je recommande vivement
Nancy
Belle decouverte que cette fragrance qui ressemble énormément au célèbre parfum de Narciss* Rodrigu**.
Un parfum fleuri, très féminin.
Utilisé en SAF à 30ml pour 900g d'huiles.
N'accélère pas la trace, pas de coloration de la pâte ceci dit j'ai utilisé un ultramarine rose mélangé avec de l'oxyde de zinc.
Le parfum tient dans le savon, un vrai bonheur.
pascale
Un peu plus discret que mes précédentes frangrances.
Sandra
Personnellement, je déteste. Par contre j'ai fait des savons à la bière avec cette fragrance qui ont eu un fort succès auprès des hommes de mon entourage, alors que d'habitude c'est ceux que ça intéresse le moins.
Sarah
Je suis partagée : l'odeur dans mes savons n'est pas aussi puissante que les commentaires le laissaient présager, j'ai dosé a 3% mais c'est un peu léger pour moi... je ne retrouve pas du tout le côté chaud du patchouli, je sens plus une odeur de parfum d'antan type cologne de grand mère MAIS ET C'EST LÀ L'ESSENTIEL : la personne à qui je le destinais L'ADORE! (et elle est fan de patchouli) Donc je pense que cette fragrance est très variable en fonction du nez de chacun, à tester sans hésitation

Menu

QR Code

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter