Fermeture les dimanches et lundis

Posté sur07/11/2019 Par 82
Like0

Vous l'avez peut-être constaté, ces derniers temps les délais de traitement se sont rallongés.

Ceci est principalement due à une croissance exceptionnelle et une augmentation significative du nombre de commandes.

Afin de gérer cette croissance, et dans un soucis de qualité, j'ai décidé de "fermer" la boutique tous les dimanches et lundis jusqu'à la fin d'année.

En parallèle, je réfléchis et travaille aux solutions afin de gérer cette croissance, mais cela prend du temps.

Il faut embaucher vous me direz...bien sûr, mais cela demande de la place, de nouveaux espaces de travail et agencements et donc des investissements parfois conséquents. Je travaille 6 jours sur 7 sur la boutique, très souvent le soir aussi, j'ai une employée à 80% et une étudiante qui vient nous prêter main forte une journée dans la semaine et je ne peux actuellement pas faire mieux avec l'espace à disposition.

Je souhaite avant tout rester dans un esprit familial, afin de rester proche de mes clients et répondre aux mieux à leurs besoins, d'où la décision de fermer ces 2 jours par semaine afin de maitriser les délais de traitement et rester à l'écoute de mes clients (et avoir un peu de temps pour moi).

Je vous remercie encore pour votre confiance car c'est grâce à vous que la boutique existe depuis plusieurs années et j'espère pouvoir vous offrir encore pour plusieurs années davantage de produits et toujours avec la qualité au rendez-vous.

Cécile (Cécily)

Étiquette: fermeture, croissance
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Contactez-nous

Paramètres

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter